Option pour désactiver les peurs ne fonctionne plus
Comme indiquer dans le titre, la petite case a décocher qui permet de désactiver le système de peur ne fonctionne plus depuis la dernière mise a jour .
A chaque fois que je charge une partie ça me réactive les peurs alors que la case est restée décocher . Honnêtement, je n'ai rien contre le système d'envie, mais je déteste les peurs qui sont trop intrusives et beaucoup trop fréquentes, surtout qu'elles arrivent sans raison, je ne peut pas dire quoi faire a mon sims sans qu'il développe une peur stupide et qu'il soit tendu ...
La solution temporaire que j'ai trouver et qui ne marche qu'une fois sur deux c'est : cocher la case, appliquer les modifications, décocher la case, appliquer les modifications .
Honnêtement je veut surtout signaler le problème et le faire remonter, je vais me tourner vers un mod de cheat pour supprimer les peurs lorsqu'elles arrivent le temps que ce soit patcher, parce que je ne profite clairement pas de mon jeu avec ces peurs qui me rende dingue .
J'ajoute que j'ai réparer mon jeu et supprimer le cache, et qu'avec ou sans CC le bug persiste, donc ça ne viens pas d'une interaction de mes mods .
Merci de m'avoir lu .