Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Ou est le restaurant ?

Salut !
J’ai acheté le pack les sims 4 restaurant et dès que le téléchargement était terminé, j’ai lancé le jeu, une fenêtre est apparu me disant «  un nouveau restaurant est ouvert ou souhaiter vous qu’il soit nananana » bref c’était un restaurant qui s’appelait « le lama » un truc du genre et depuis j’ai fait des MAJ, j’ai installer d’autres pack, bref je n’arrive plus à retrouver ce restaurant. Vous pouvez me dire comment je peux faire pour qu’il soit de nouveau dans le jeu ? Merci
  • Bonsoir,

Tu dois ouvrir la galerie en jeu, et sélectionner l'onglet "Ma bibliothèque". Ensuite, tu pourras rechercher en cochant le filtre "créé par Maxis" pour le retrouver dans ta bibliothèque aisément.

6 Replies

• Bonsoir,

Tu dois ouvrir la galerie en jeu, et sélectionner l'onglet "Ma bibliothèque". Ensuite, tu pourras rechercher en cochant le filtre "créé par Maxis" pour le retrouver dans ta bibliothèque aisément.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour @LebronJames5050 Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous vu le message de Balinkaka ?

Si son conseil vous a aidé, n'hésitez pas à lui donner un peu d'XP et à accepter son message en tant que solution.

Je vous souhaite une bonne journée.
  • Chant63's avatar
    Chant63
    5 years ago

Bonjour 

moi j’ai bien trouvé le restaurant dans ma bibliothèque mais ça me met « impossible de placer dans ce mode de jeu » 

que faire svp ?

merci

chantal 

• Bonjour.

La différence est qu'en mode vie, vous ne pouvez pas placer de bâtiments depuis la galerie sur des terrains libres disponibles dans vos quartiers. Il vous faut passer par le mode "gestion du monde" afin de placer un bâtiment communautaire ou une résidence depuis votre galerie en jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,163 PostsLatest Activity: 10 hours ago