1 ReplyReplies sorted by Oldestsirhc59Hero+18 hours agoBonjour Lno1 As-tu ajouté des mods à ton jeu ? L'erreur 111 est souvent lié à des mods obsolètes.
sirhc59Hero+18 hours agoBonjour Lno1 As-tu ajouté des mods à ton jeu ? L'erreur 111 est souvent lié à des mods obsolètes.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 years ago17,331 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 years ago17,331 Posts
Recent DiscussionsExtension Vie au Ranch fonctionne pas Bonjour à tous, J'ai installé l'extension Vie au ranch. Je lance ma partie mais une fois dans le menu des différents mondes, celui du nouveau pack, Chestnut Bridge, ne s'ouvre pas. La page reste bl...Sims 4 crash PS5 Depuis la dernière mise à jour du mois d'avril, les sims 4 sur PS5 crash environ toutes les 30min. Les packs se réaffichent à chaque lancement du jeu Bonjour, Je rencontre un problème depuis la mise à jour avec The Sims 4. À chaque fois que je lance le jeu (ou après un redémarrage), tous les packs que je possède se réaffichent comme s’ils venaie...Mon jeu des Sims 4 ne se lance plus Bonjour, j'ai essayé de lancer mon jeu ce matin mais ce message d'erreur s'affiche à chaque tentative... Savez-vous ce que je peux faire pour que mon jeu marche à nouveau ? Merci d'avance pour vos r...Les enfants ne sont plus reconnus comme nobles (Pack Royaume et Héritage) Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je rencontre un problème avec le pack *Royaume et Héritage*. Quand un Sim fait partie d’une dynastie noble, les enfants qui naissent ensuite ne sont plus re...