Forum Discussion

Elanai's avatar
3 years ago

PACK Année lycée - Bug - Pas d'employé à la station de cantine

Bonjour,

J'ai remarqué un petit bug avec la station de cantine dans le lycée de Copperdale.
J'ai construis mon lycée entièrement. J'ai mis tous les objets obligatoires pour que le terrain fonctionne correctement.

Cependant la station de cantine n'a pas d'employé de généré automatiquement lors des pauses déjeunés.
Pourtant la station n'a pas été placé avec des codes de triches, et il ne semble pas avoir d'objets qui bloque son accès.

En mode jeu, aucune option n'est possible en cliquant dessus la station de cantine.

Je précise que je n'ai aucun mods/CC de télécharger.

Auriez-vous une solution ?

3 Replies

• Bonjour,

Vous avez jeté un oeil à l'extérieur de votre lycée si l'employé n'a pas été créé mais reste bloqué dehors ? J'ai vu passer des sujets où l'employé attendait dehors, la porte du lycée était littéralement fermée à clé 

• Elanai's avatar
    Elanai
    3 years ago

Oui, j'ai regardé sur le reste du terrain, l'employé n'est pas là.
    J'ai également vérifier les portes, elles sont toutes accessible et non-verrouillées.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'employé de la cantine ne se génère pas. ☹️

• junelee2013's avatar
    junelee2013
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour, je rencontre le même problème sur les sims 4. Quand j’accompagne mon sims au lycée, je ne trouve pas l'employé de cantine et même quand c'est la pause du midi mais il n'arrive que à la fin de la journée. Et si je regarde aussi s'il ne serait pas enfermé à l’extérieur mais il n'est pas là, je n’ai jamais eu ce problème précédemment et je n’ai pas non plus de cc qui pourrait faire bug le DLC. Donc voila je trouve cela très dommage pour jouer à ce DLC, si quelqu'un aurait la solution cela serait très sympa de me l'informer 😊 Merci 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,811 PostsLatest Activity: 37 minutes ago