Forum Discussion

maelys_ragot's avatar
maelys_ragot
Not applicable
3 years ago

Pack d'extension perdu

Bonjour, suite à la mise à jour obligatoire (passer de origin à ea), j'ai perdue tous mes packs d'extension que j'avais acheter, comment je peux les récupérer ?

sachant que j'ai déjà essayer :

-réparer le jeu

-récupération de l'application

6 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 hours ago

Bonjour Hanbininii​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à tes informations de compte. Seul le support peut t'aider à récupérer ton compte. Tu peux les contacter à l'aide de ce lien
    Sélectionne l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine.

• Hanbininii's avatar
    Hanbininii
    Newcomer
    13 hours ago

bonjour, j'ai le meme probleme et je n'ai plus accès à l'email de mon ancien compte sur origin... je ne m'en souviens meme pas 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @maelys_ragot , en plus des instructions données par Aria vérifiez également que vous utilisez bien le même compte EA que vous utilisiez sur Origin (le même identifiant EA doit s'afficher). Parfois ce souci vient tout simplement du fait que la personne utilise le mauvais compte pour se connecter.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    Not applicable
    3 years ago

@maelys_ragotEssai ceci:

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarche et tout fichiers de Last Exception aussi.

va dans ton, dossier Electronic Arts renomme le dossier Sims 4 en Sims 4.old puis sur la fenêtre de EA app là ou tu entre tes identifiants ,décoche la case "resté connecter".

Une fois EA app ouverte lance ton jeu lorsque tu es sur la page d’accueil va dans option et clique sur quitter.

Une fois fait retourne dans ton dossier Electronic Arts retire le dossier Sims 4.old et met le sur ton bureau puis relance EA app (toujours en décochant la case 'resté connecter".

puis sur la page de EA app va dans bibliothèque en haut à droite de l'image tu as 3 petits points ,clique dessus et clique sur gestionnaire de contenus ,là tu devrais voir tout tes packs, kits etc..
    Tiens nous au courant.

• Aria169's avatar
    Aria169
    Not applicable
    3 years ago
    @maelys_ragot Bonjour, lorsque tu as vider le cache de EA app as-tu ensuite as-tu fermer EA app et éteins ton ordi ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 minutes ago
17,878 Posts