Forum Discussion

SASSA201's avatar
SASSA201
Newcomer
2 hours ago

Pack installé et sélectionné, mais qui n'apparaît pas dans le jeu

Bonjour,

J'ai acheté le pack "Business et Loisirs", il est téléchargé et installé, mais impossible de jouer avec. Le contenu n'apparaît pas, et le monde toujours pas disponible.

J'ai suivi le conseil d'autres conversations sur le forum qui indique de se rapprocher du Marketplace > Ma Collection > Sélection de Pack, et le pack apparaît bien comme possédé, installé et sélectionné.

Je suis à cours d'idées, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? (J'ai déjà désinstallé l'intégralité des packs de mon PC ainsi que les Sims 4 en général, et réinstallé le tout, mais toujours rien... C'est vraiment pénible. J'ai bien été débitée sur mon compte en banque par contre !)

Merci pour votre aide !

2 Replies

• Bonjour SASSA201​ 
    Tu peux essayer de désinstaller proprement cette extensions pour la réinstaller ensuite. 

Tout d'abord, commence par t'assurer que EA App est bien fermée et depuis le gestionnaire des tâches que EABackgroundService ne tourne pas en arrière plan. 

Par défaut, les fichiers d'installation se trouvent dans

C:\Program Files\EA Games\The Sims 4

supprime le dossier EP18

Ouvre ensuite le dossier Delta et supprime le sous-dossier EP18. 

Répare le jeu depuis EA App (Clic sur les 3 traits en haut et à gauche, Aide, Récupération de l'application) et enfin relance l'installation de Business et Loisirs. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
17,171 Posts