Tamyra971Newcomer1 month agopack introuvable bonjour, j'ai acheté le pack héritage et quand je lance le jeu il n'y est pas. pourtant il est bien téléchargé
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,652 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,652 Posts
Recent DiscussionsImpossible de faire dormir mes sims Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne pouvais plus effectuer l'action "dormir" en cliquant sur le lit de mes sims. Ils peuvent faire la sieste, et toutes les autres interactions disp...bug de mon jeux sims 4 Bonjour Ce jeu a un problème depuis que j'ai télécharger gratuitement fait que buggers est ce que pouvez regarder ça rapidement merci cordialement avoir plus vite à votre réponse . Sa fait depuis...Meubles invisibles (encore) Bonjour, je relance le sujet sur le bug de certains meubles invisibles comme des bibliothèques, notamment la grande d’À la fac ou des casiers comme ceux d’années lycée et d’escapade enneigée, ainsi ...commande sur l'écran Bonjour depuis que j'ai acheté le pack business et loisir et le pack à l'aventure j'ai les commandes qui s'affiche sur mon jeu. Comment les faire disparaitre ? beug sims44 bonjour, je rencontre un problème avec mon jeux les sims4 depuis un petit moment ,Jai tout essayer repartions du jeux, mise a jour … mais ne marche .. mon jeux les sims4 ne veux plus m'enregistre les...