Tamyra971Newcomer15 days agopack introuvable bonjour, j'ai acheté le pack héritage et quand je lance le jeu il n'y est pas. pourtant il est bien téléchargé
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,528 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,528 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer les sims apres mise à jour 12/05/26 Bonjour, je n'arrive pas à lancer les Sims après la mise à jour d'aujourd'hui. J'ai fait réparer et c'est sans effets, et aussi tout désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait. J'ai toujours ce m...Black screen after activate the mods in Sims 4 Hello ( English isnt my mother laguage i'm sorry for the grammar error) event since the update for the new extention Royalty, the game i start crash after few hours and got a black screen so the gam...Supression des constructions sur les terrains Mon sujet concerne les SIMS 4 sur PC. Salut, c'est une première pour moi sur le forum des sims et pour cause, je n'avais jamais eû de "Gros bug" avant ou alors, très léger. Mon soucis aujourd'hui es...maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...sims 4 ne fonctionne pas dimanche 24 mai je veux jouer au sims 4 mais ca ne fonctionne pas du tout ca n'arrete pas de **bleep** et ca ne marche pas je ne peux pas meme pas jouer quand je veux jouer il y a une barre bleu qui ...