Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
1 year ago
Solved

Pack non possédé dans la galerie

Bonjour,

Je possède tous les packs, packs de jeu et kits et presque tous les rikikits (en tout cas ceux de construction). Aujourd'hui, je cherchais les terrains de ma créatrice préférée (NS) et en regardant le détail d'une de ses constructions dans la galerie, celle-ci m'affiche que je ne possède pas le pack Grandir Ensemble. Or, je l'ai acheté (sur EA App comme tous les autres) et téléchargé il y a déjà un bon moment, il apparait bien comme possédé sur EA App et sur la page d'accueil du jeu, c'est uniquement dans la galerie qu'il apparait comme non possédé.

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce genre de phénomène ? Je précise que je n'ai aucun mods ni CC dans mon jeu.

• Je me réponds à moi-même car je pense que ça peut servir à d'autres joueurs : c'est parce que cette construction en particulier utilise un des objets qui étaient en bonus pour la précommande de Grandir Ensemble, objets que je n'ai pas car je l'ai acheté en promo. La notification sur la galerie n'est quand même pas très claire.

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 year ago

Je me réponds à moi-même car je pense que ça peut servir à d'autres joueurs : c'est parce que cette construction en particulier utilise un des objets qui étaient en bonus pour la précommande de Grandir Ensemble, objets que je n'ai pas car je l'ai acheté en promo. La notification sur la galerie n'est quand même pas très claire.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Elhennor 

Je crois que en cliquant sur la petite icône en lien avec le pack/kit/ou autre sur la fenêtre ouverte de l'élément à télécharger il y a une fenêtre qui s'ouvre et liste les objets qui sont présents sur la construction ou le Sim en souhait d'être téléchargé et qui ne sont pas présents dans vos contenus de jeu acquis(?!). Mais c'est vrai, je suis de même avis, parfois les indications fournies par la Galerie elles ne sont pas toujours très explicites.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 year ago

Oui, effectivement, c'est comme ça que je me suis rendu que le terrain utilisait des objets de précommande que je n'avais pas. Mais bon, ça ne veut pas dire que je ne possède pas le pack...

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

@Elhennor 

Tout à fait! Une nuance d'affichage icônes sur la fenêtre de téléchargement pourrait être ajoutée concernant les éléments qui sont contenus Bonus pour le pack acquit. Ne pas avoir ces contenus Bonus ne veut pas dire que l'ensemble de ce pack n'a pas été acquit. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 59 minutes ago
17,509 Posts