Forum Discussion

Ookpik11's avatar
Ookpik11
Seasoned Rookie
9 years ago
Solved

Pack sims 4 être parents ne s'installe pas

Bonjour, j'ai acheté le pack être parents des sims 4 aujourd'hui, j'ai reçut le billet de confirmation d'achat et il est bien indiqué acheté dans mon compte. Malheureusement quand je vais dans ma liste de DLC des sims 4, tous sont bien installé sauf celui-ci, normal puisque je viens de l'acheter. Mais aucunes interactions est possible pour essayer de l'installer... On me propose seulement de l'acheter en cadeau, impossible donc pour moi de l'installer. Puisque c'est quand même presque 19 dollars, j'ai bien envie d'en profiter, de cet achat --' 

Si quelqu'un aurait une idée, j'ai regarder les informations que donne EA sur les pack etc, je vous assure, mais je n'ai pas envie de tout désinstaller pour réinstaller par la suite mon jeu... Juste car ça ne veut pas s'installer, ce pack. 

Idit: j'ai finit par essayer de tout désinstaller, en pensant que c'était peut-être mon pc qui ne captait pas le jeux. Je désinstalla donc tout et une fois le tout fait, je me rends compte de ce petit détails qui appuie mon idée: mon origin considère le jeu acheté mais comme s'il ne m'appartenait pas ou n'existerait pas pour l'installation. 

• Ookpik11's avatar
    Ookpik11
    9 years ago

Tout était bien confirmé, il devait normalement se lancer, mais rien ne s'était déroulé, il n'était pas considéré comme présent au téléchargement, mais acheté. Après avoir désinstaller origine, d'avoir attendu un moment et envoyer un message d'erreur, ça finit par tout s'arranger, mais il a quand même fallut que je désinstalle tout mon jeu et le réinstalle pour qu'il fasse le tout automatiquement. Heureusement la copie de mes sauvegarde à bien fonctionné, mais je n'avais pas pu jouer au DLC immédiatement après achat (j,ai l''habitude d'Acheter via origine, j'ai eux souvent des problèmes mais celui-ci me dérangeait particulièrement) faut croire que c'est pas aujourd'hui que j'aurai aucun problème avec cette plateforme :')

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vérifier dans votre Historique de Commandes que l'achat est bien considéré comme Terminé et non "En cours de traitement" ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Ookpik11 Si vous avez fait les manipulations conseillées par @Henalexandre et que votre commande a bien abouti, alors vous ne devriez pas avoir de soucis. 🙂

Lorsque vous achetez un jeu sur Origin, ce dernier devrait se télécharger automatiquement, vous n'avez pas à le télécharger manuellement. 🙂

• Ookpik11's avatar
    Ookpik11
    Seasoned Rookie
    9 years ago

Tout était bien confirmé, il devait normalement se lancer, mais rien ne s'était déroulé, il n'était pas considéré comme présent au téléchargement, mais acheté. Après avoir désinstaller origine, d'avoir attendu un moment et envoyer un message d'erreur, ça finit par tout s'arranger, mais il a quand même fallut que je désinstalle tout mon jeu et le réinstalle pour qu'il fasse le tout automatiquement. Heureusement la copie de mes sauvegarde à bien fonctionné, mais je n'avais pas pu jouer au DLC immédiatement après achat (j,ai l''habitude d'Acheter via origine, j'ai eux souvent des problèmes mais celui-ci me dérangeait particulièrement) faut croire que c'est pas aujourd'hui que j'aurai aucun problème avec cette plateforme :')

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 7 hours ago