Forum Discussion

edaJnrd's avatar
3 years ago
Solved

Pack sorcier inexistant

Bonsoir, je viens d'acheter le pack sorcier sur EA. Quand je vais dans le menu des sims, ca me l'affiche dans mes packs et quand je vais dans le CAS, certain truc comme les cheveux sont afficher en jaune comme pour dire que y des nouveaux object. Pourtant, je ne l'ai vois nulle part. Le pack est inexistant. Est-ce que quelqu'un aurai la solution ? Merci d'avance.

• @edaJnrd 

Vérifiez sur les sites créateurs où vous les avez téléchargés si il existe des mises à jour récentes en lien avec la toute dernière version du jeu, mais dans un premier temps, oui, déplacer ailleurs à un autre emplacement que le dossier Les Sims 4 tout le contenu de votre dossier Mods, supprimer aussi les fichiers localthumbcache.package et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si ils en existent, puis tester le jeu ainsi sans présence de vos contenus personnalisés. Et si le jeu fonctionne plutôt bien et que le pack Monde magique(Sorciers) est bien présent en jeu, alors c'est effectivement un ou plusieurs de vos contenus personnalisés qui ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu.

Pour vous aider si c'est le cas :

Il existe des utilitaires pour trier vos CC, l'utilitaire Sims 4 Mod Manager, et/ou alors Sims 4 Tray Importer, et pour mettre à jour les CC et Mods l'utilitaire Sims4Studio

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

5 Replies

• Bonjour,

Aucune des autres fonctionnalités du pack n'est présente comme le nouveau quartier ?

Si vous regardez dans le menu principal du jeu dans la partie Packs et que vous cliquez sur le pack, est-ce que c'est indiqué "redémarrez le jeu pour utiliser" ?

• edaJnrd's avatar
    edaJnrd
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, non je n'ai pas un nouveau quartier. Et quand je vais dans le menu principal et que je clique sur le packs, c'est marqué que je le possède déjà, ca ne me propose pas de redémarrer.
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @edaJnrd 

Eventuellement en lien avec l'utilisation de contenus personnalisés si vous en utilisez en jeu? Comme par exemple More Columns in Create-A-Sim qui ajoute plus de colonnes sur la présentation des éléments proposés dans le Créer un Sim, ou bien d'autres mods ou CC présents en jeu et qui ne seraient pas en compatibilité avec la toute dernière version du jeu.

• edaJnrd's avatar
    edaJnrd
    3 years ago
    @LinetteMJ Bonjour, oui j'utilise des mods et CC, comme le MC commander, le mods royalty, le mod grossesse et couple et d'autre contenu perso. Penser vous que je devrais les supprimer ?
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@edaJnrd 

Vérifiez sur les sites créateurs où vous les avez téléchargés si il existe des mises à jour récentes en lien avec la toute dernière version du jeu, mais dans un premier temps, oui, déplacer ailleurs à un autre emplacement que le dossier Les Sims 4 tout le contenu de votre dossier Mods, supprimer aussi les fichiers localthumbcache.package et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si ils en existent, puis tester le jeu ainsi sans présence de vos contenus personnalisés. Et si le jeu fonctionne plutôt bien et que le pack Monde magique(Sorciers) est bien présent en jeu, alors c'est effectivement un ou plusieurs de vos contenus personnalisés qui ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu.

Pour vous aider si c'est le cas :

Il existe des utilitaires pour trier vos CC, l'utilitaire Sims 4 Mod Manager, et/ou alors Sims 4 Tray Importer, et pour mettre à jour les CC et Mods l'utilitaire Sims4Studio

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago