Forum Discussion

Justineapporovi's avatar
Justineapporovi
Rising Newcomer
3 days ago

pack

Bonjour, quand j’ai ouvert mon jeu je n’avais plus mes heures de jeu mais encore mes parties sauvegardées. Malheureusement mes packs ne sont plus disponibles c’est comme si je ne les avais jamais acheté, sauf que c’est plutôt problématique. 

Comment je peux faire pour les retrouver ?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Justineapporovi​ , si vous n'avez plus vos parties, heures de jeu et packs, c'est possible que vous vous êtes connecté-e sur un compte différent de votre compte habituel, qui ne contiendrait que la version gratuite des Sims 4.

Dans un premier temps pour confirmer cette hypothhèse, vérifiez votre historique d'achat. Si il est vide, ça veut dire que vous êtes sur le mauvais compte. Si l'historique montre vos achats effectués, alors il s'agit sûrement d'un bug d'affichage et on pourra creuser un peu plus.

• Justineapporovi's avatar
    Justineapporovi
    Rising Newcomer
    3 days ago

C’est bien le bon compte, avec mon historique or c’est écrit 0€ pour les 2 packs achetés.

j’ai déjà réparer le jeu relancer mon compte etc ..

rien à faire 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,664 Posts