Forum Discussion

sachavicii's avatar
sachavicii
Seasoned Newcomer
6 months ago

Packs "non disponibles"

Bonjour, 

Il y a quelques jours, j'ai acheté sur l'EA App 2 packs d'extensions soldés à 50%. Je les ai ensuite téléchargés sur l'EA App comme indiqué après l'achat et ai pu en profiter ensuite sur le jeu. 

Cependant, j'ai eu le lendemain un bug assez embêtant qui m'empêchait complètement d'ouvrir Les Sims 4. En effet, lorsque j'effectuais un double clic sur le jeu depuis mon bureau, habituellement le jeu s'ouvrait directement, mais cette fois, l'EA App s'ouvrait. J'ai donc ouvert le jeu depuis l'EA App, mais cela a ouvert une nouvelle fois l'EA App. Impossible de lancer le jeu. Ce bug a persisté sur plusieurs jours avant que je ne décide de désinstaller le jeu pour le réinstaller ensuite. Miraculeusement, le bug a cessé d'exister. 

Or, je fais désormais face à un autre problème: les deux packs d'extensions que j'avais acheté une semaine auparavant ne sont plus actifs sur le jeu. Lorsque dans le menu d'options du jeu je clique sur "Sélection de packs", il est bien indiqué que je possède les deux packs en questions, mais quand je déplace le curseur sur ceux-ci, le message "ce pack d'extension n'est pas disponible" apparaît. Comme si ils venaient d'être acheté mais pas téléchargés. Pourtant, quand je me rends sur mon EA App, que je vais dans la bibliothèque, sur "Les Sims 4", puis "Gérer le contenu additionnel", mes deux packs d'extensions apparaissent comme étant "Installés". 

Je ne sais donc pas quoi faire pour que mes packs d'extensions soient actifs sur mon jeu puisqu'ils ont déjà été payés et installés. 

3 Replies

• Bonsoir sachavicii​ 
    Essaie de vider le  cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• Lisabkt's avatar
    Lisabkt
    Rising Newcomer
    6 months ago

bonsoir

j'ai le meme probleme

j'ai tout essayé : vider le cache de l'ea app, des sims, j'ai fait "reparer" dans l'ea app, j'ai desinstallé l'ea app et reinstallé, ca fait 3soirs que j'essaie et que rien de tout ca ne fonctionne.. ca a l'air d'etre un bug récurent, comment faire?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
17,306 Posts