Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Partager une partie/ Rejoindre une partie

Bonjour. J'aimerai partager ma partie des Sims 4 avec un ami qui y joue aussi, mais on n'y arrive pas. Comment faire? 

• Aster09's avatar
    Aster09
    9 years ago

C'est normal, car c'est impossible. Les Sims 4 n'est pas un jeu en ligne où les joueurs peuvent rejoindre les parties d'autres joueurs.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Ophe2009,

Ça dépend ce que vous entendez par partager une partie, votre titre fait peser une ambiguïté.

Vous pouvez faire une copie de votre partie et la donner à quelqu'un pour la continuer. Les parties se trouvent dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Saves.

Par contre vous ne pouvez pas jouer ensemble sur une même partie si cette dernière ne se trouve pas sur le même PC.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, non en effet je ne parle pas de cela. Mon ami à son propre jeu, sur son pc, et moi j'ai le mien sur mon pc. Mais on aimerait pouvoir rejoindre la partie de l'un et de l'autre. Seulement on n'y arrive pas (voir la photo)

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

C'est normal, car c'est impossible. Les Sims 4 n'est pas un jeu en ligne où les joueurs peuvent rejoindre les parties d'autres joueurs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,826 PostsLatest Activity: 18 minutes ago