Forum Discussion

jtuyg4cqp115's avatar
jtuyg4cqp115
Seasoned Newcomer
2 months ago

Parti, sauvegarder

Bonjour, 

Sur le menu principal dans les Sims il y a trois possibilités

Reprendre la partie, charger la partie, nouvelle partie

Sans le vouloir, j’ai fait une nouvelle partie, et j’ai perdu toutes mes sauvegardes, est-il possible de les récupérer ?

merci.

6 Replies

• En cliquant sur Charger la partie tu as normalement accès aux sauvegardes de toutes tes parties en cour. Si tu as sauvegarder par erreur la nouvelle partie sur l’ancienne, il t’es possible de retrouver les sauvegardes précédentes en cliquant sur Récupérer la partie sur la droite.

• jtuyg4cqp115's avatar
    jtuyg4cqp115
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Merci beaucoup pour votre réponse, oui j’ai effectivement sauvegardé la nouvelle partie sur l’ancienne, malheureusement ça ne fonctionne pas quand je vais dans charger la partie pour voir mes sauvegardes, je peux rien faire d’autre que de cliquer sur celle que j’ai sauvegardé.

• Il n’y a pas le bouton avec une forme de disquette qui apparait ?

• jtuyg4cqp115's avatar
    jtuyg4cqp115
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

non je n’ai pas comme vous, je suis sur console je sais pas si ça change quelque chose? 

• Ha zut. Du coup je sais pas si il y a des backups sur console. Je vais me renseigner.

[edit] Malheureusement cette option, bien qu’indiquée sur EA Help, ne semble pas être présente. Mais essaye de juste sélectionner la partie en question pour voir si ça n’apparait pas à ce moment là (sur ordi ça apparait seulement au survol de la souris).

• jtuyg4cqp115's avatar
    jtuyg4cqp115
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Franchement j’ai tout essayé, mais rien n’y fait, je n’ai pas cette fameuse option, tant pis pour moi🤷🏼‍♀️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,145 PostsLatest Activity: 8 hours ago