Forum Discussion

Fruit_a_pain's avatar
Fruit_a_pain
Newcomer
3 days ago

Parties perdues

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu 2 parties. Elles ont complètement disparu.

Les parties avec lesquelles j'ai joué portent le même nom comme si elle se sont "écrasées".

Je peux vous assurer que je ne l'ai pas "fusionné".

C'est n'importe quoi..

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour kohralie​ 
    Quelles sont les options que tu as activées/désactivées dans les sauvegardes automatiques du jeu ? 
    D'après ce que j'ai pu lire sur le Discord officiel, ils sont en train de faire des recherches concernant les difficultés avec les sauvegardes : 

"If you open a save file, make changes, and exit to the main menu without saving, and then load an autosave - choosing "Save and exit" from that autosave will override your latest save instead of the original one.
    We are actively working on a fix for this specific issue and plan to get it rolled out as soon as possible.

To avoid losing your progress in the meantime:
    Please make sure to do a standard manual save before exiting a save file and loading an autosave, particularly if you are planning to load a different save file next."

• kohralie's avatar
    kohralie
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Même problème chez moi, j'ai perdu l'une de mes parties qui a été écrasée par une autre. Je n'utilise aucun service cloud. 

J'ai aussi un problème de sauvegarde. Je joue, je sauvegarde, et lorsque je reprends, la partie est à nouveau comme avant que je ne joue. 

• Utilises tu OneDrive, iCloud ou un autre service cloud ? Il se peut qu’il interfère avec les sauvegardes. Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation, en prenant soin avant de faire une copie au cas où le fichiers ne seraient pas tous bien restitués.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
17,844 Posts