Forum Discussion

Laurine-999's avatar
Laurine-999
Newcomer
7 hours ago

Pas d’hôpital

Bonjour à tous. 
J’ai un problème avec mon jeu. Je pense que le bug viens de mes mods/cc. Ma sims viens de se lancer dans la carrière médecine (avant ça, elle a passer les examens d’infirmière). Pour son première jour de garde à l’hôpital, je l’ai accompagné au travail et la….. PAS D’HÔPITAL ! Il y avais un médecin et une infirmière mais pas de bâtiment, le terrain était vide (je possède le pack au travail). 
Du coup j’ai mis un hôpital que j’ai pris via la galerie, quand je vais dans les mondes, il apparaît, mais quand je clique dessus pour y aller, le terrain est vide ! 

Aidez moi s’il vous plaît, ma sim est enceinte et je voudrais également assister à son accouchement et tout le reste (mod grossesse) 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour Laurine-999 , si le souci vient des mods il faudra impérativement tester une partie en les retirant et en vidant le cache du jeu (supprimez le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4). Si tout fonctionne bien sans les mods, essayez de les rajouter petit à petit jusqu'à trouver le coupable. On ne pourra pas faire grand chose si un mod est défectueux, il faudra se référer au créateur/créatrice du mod en question.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,975 PostsLatest Activity: 4 minutes ago