Forum Discussion

DragounetteChan's avatar
4 years ago
Solved

Pas de tutoriel

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Sims 4 sur pc , je lance le jeu mais impossible d'avoir le tutoriel de démarrage. Je commence en nouvelle partie et peu importe mes options ça ne m'a jamais demandé si j'avais déjà joué donc je ne m'en sors pas ! 
J'ai essayé de réinitialiser le jeu, je l'ai désinstallé réinstallé et rien n'y fait je ne peux pas avoir le tuto... c'est insupportable pour appréhender le gameplay comme on n'y connait rien. Je vais sans doute finir par tout désinstaller... PLEASE HELP !

• Bonjour,

Le tutoriel a semble t'il été désactivé par les développeurs il y a quelques mois pour une raison inconnue. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais, vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés par ce souci.

2 Replies

• Bonjour,

Le tutoriel a semble t'il été désactivé par les développeurs il y a quelques mois pour une raison inconnue. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais, vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés par ce souci.

• Merci de cette réponse, j'ai déjà contribué au post en anglais en faisant mes recherches... je trouve juste ça lamentable que depuis juin ça n'ait pas été réglé, c'est vraiment pas cool pour les débutants !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 4 hours ago