Coucou,
J'ai acheté beaucoup de mes extensions via instant : au départ tout allait bien, extension dans les temps, code bonus,...Jusqu'à Amour fou. J'ai choisi d'attendre pratiquement la dernière minute pour acheter le pack, mais la promotion "objets bonus" était toujours valable pour un jour ou deux. Et même chose que toi : j'ai eu le jeu mais pas les objets. Hors je tenais vraiment à les avoir cette fois, c'est ce qui avait motivé mon achat durant cette période sinon j'aurai pris le jeu plus tard. Après une franche engueulade de 5-6 messages avec un service client complètement réticent, je leur aie envoyé un message bien salé leur précisant que cette promo s'appliquait pour tout achat du pack dans la période donnée (d'ailleurs ils avaient même une image d'illustration de ces objets sur leur site il me semble), qu'il n'était ni possible ni acceptable qu'ils "n'aient pas le code" puisque celui-ci est fournit par EA pour chaque achat, et que donc, si ils "n'avaient pas le code", cela voulait dire qu'ils revendaient ces codes à part (j'ai vu que ça se faisait) ce qui n'était pas autorisé. Coup de bluff qui a fonctionné, on m'a donné mon code. Depuis j'ai repris deux packs chez eux et j'ai bien eu mes codes objets bonus (ce sont maintenant des codes à entrer séparément, c'est pour ça que tu n'as pas les objets dans ton jeu). Cela dit les deux packs que j'ai repris je les aient pris le jour de leur sorties ou 2-3 jours après par peur de revivre la même expérience...
Maintenant cela dit ils affichent
- Les objets bonus Nouvelle boutique ne sont pas inclus.
Sur la page d'achat de Nature Enchantée : j'ai bien peur qu'ils essaient de couvrir leur bêtises et que tu ne puisse pas obtenir gain de cause cette fois :c Mais essaie et redis nous ! Et si jamais ben à priori ça se vends à part à petit prix sur d'autres sites ...(je n'ai pas essayé donc je ne m'engage pas sur la fiabilité des sites en question)