Forum Discussion

lunaragna's avatar
12 months ago
Solved

[Pb connu] code erreur 123 depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

au moment ou ma Sim était en déplacement le message suivant est apparu : "Erreur de chargement code erreur 123:1d5f140e:25d91862". J'ai relancé le jeu comme recommandé. Rien ne se passe. Je ne peux pas charger ma partie. J'ai réparé rien ne se passe. J'ai éteint - redémarré mon PC rien. Merci de votre aide

• Bonjour à tous,

Les codes d'erreur 123 au moment de changer de terrain devraient être résolus grâce à la mise à jour sortie ce soir.

Cette mise à jour corrige les différentes sources à l'origine du problème sauf une donc si vous continuer à rencontrer le problème après avoir mis à jour le jeu :

• Dans le menu principal du jeu, au lieu de cliquer sur le gros bouton pour reprendre votre partie, cliquez sur "Charger une partie"
    • Sélectionnez votre sauvegarde
    • Une fois chargée, sélectionnez votre famille
    • Si l'erreur revient, revenez sur la carte et resélectionnez le foyer avec lequel vous voulez jouer, ça devrait suffire

56 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 2 hours ago