Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @Chloemegane422 , est-ce que les extensions ont bien été installées après l'achat? Pour vérifier ceci, effectuez les étapes suivantes:
- Lancez EA app.
- Connectez-vous à l'aide des informations de votre compte EA si nécessaire.
- Ouvrez votre Bibliothèque et cliquez sur Les Sims 4.
- Cliquez sur Extensions pour voir les packs que vous possédez actuellement.
- Si vous possédez un pack et qu’il ne s’est pas installé automatiquement, cliquez sur l’icône Télécharger .
- Une fois l’installation terminée, vous verrez votre nouveau contenu dans le jeu la prochaine fois que vous lancerez Les Sims 4.
2 years ago
@EA_Cath. Bonjour, Le pack acheté n'apparaît pas dans la liste des extensions sur l'EA app. Même pb que toutes les personnes de cette discussion.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Entre temps ce souci a été signalé aux équipes car il est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Merci pour votre patience en attendant!- 2 years ago@EA_Cath du coup je l'ai acheter 3 fois et pas de remboursement possible je suis degouté . J'ai perdu 13.99 ×2 ..
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@24m3x0ixurnn Contactez l'assistance EA directement pour obtenir un remboursement: Contacter EA
- 2 years ago
Combien de temps peut prendre la résolution du problème ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,693 PostsLatest Activity: 8 minutes ago
Recent Discussions
- 8 minutes ago
- 47 minutes ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago