Forum Discussion
2 years ago
@EA_Cath. Bonjour, Le pack acheté n'apparaît pas dans la liste des extensions sur l'EA app. Même pb que toutes les personnes de cette discussion.
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour tout le monde,
Entre temps ce souci a été signalé aux équipes car il est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Merci pour votre patience en attendant!
Entre temps ce souci a été signalé aux équipes car il est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Merci pour votre patience en attendant!
- 2 years ago@EA_Cath du coup je l'ai acheter 3 fois et pas de remboursement possible je suis degouté . J'ai perdu 13.99 ×2 ..
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@24m3x0ixurnn Contactez l'assistance EA directement pour obtenir un remboursement: Contacter EA
- 2 years ago
Donc our résoudre le problème on va devoir demander un remboursement qui se fera dans plusieurs jours ?? et on ne saura toujours pas si on peut avoir confiance en rachetant un jeu..
- 2 years ago
bonjour, non si tu ne les a pas télécharger tu as 14 jours pout te faire rembourser c'est obligatoire
- 2 years ago
Combien de temps peut prendre la résolution du problème ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 48 minutes ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago