Forum Discussion
Bonjour,
J'ai acheté deux packs d'extensions les Sims. J'ai bien reçu ma confirmation de commande mais je ne peux pas les télécharger.
Quand je clique sur mon jeu et dans les extensions, il me propose encore de les acheter et non de les télécharger.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci
J'ai le même soucis depuis ce matin, j'ai tout désinstaller et réinstaller, vider le cache mais ca n'a rien changé...
Je suis preneuse si quelqu'un trouve la solution
- 2 years ago
Je vois... j'ai fait pareil, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné. Pourtant quand je lance mon jeu, les deux extensions que j'ai acheté sont bien dans "mes packs" mais je n'y ai pas accès...
- 2 years ago
Pareil pour moi, j'ai fait absolument tout ce que conseillait le site "EA player help services" : vider le cache, redémarrer, me reconnecter... Sauf que sur la page d'accueil du jeu Les Sims mon pack d'extension est bien acheté, juste impossible de le télécharger. J'hésite à désinstaller et ré-installer l'appli comme conseillé, j'ai peur que cela engendre des bugs ?
- 2 years ago
c'est un incident technique qui nous touche tous, pour l'instant on peut rien y faire il faut attendre
- 2 years ago
omg !!!!! maj : je peux télécharger 3 packs sur 4 ! j'ai acheté le 4ème 2h après les 3 premiers donc j'imagine peut être que le 4ème sera téléchargeable d'ici quelques heures??
- 2 years ago@AryaGt par curiosité, tu as acheté tes extensions vers quelle heure ? ( Juste pour savoir si je patiente encore un peu avant de retenter pour la 10eme fois de relancer le jeu ou pas :')
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 42 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago