Forum Discussion
bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, 4 kits achetés et que je ne vois pas en téléchargement, même si je les vois bien, en jeu, dans "mes packs" en attente de téléchargement pour utilisation. Mais dans l'EA app, rien, je pourrai même tous les racheter une deuxième fois... ça fait peur! j'espère que ce souci va vite se résoudre car nous avons autre chose à faire que perdre de l'argent bêtement surtout quand on voulait profiter d'un weekend reposant....
- 2 years ago
Bonjour
J’ai besoin d’aide je crois.
J’ai acheté via EA app 3 packs pour SIMS 4 aujourd’hui (chiens & chat, paranormal et premier animal). J’ai reçu un mail de confirmation de commande et ai bien été débitée mais impossible de trouver les packs dans EA app, qui me propose de les acheter à nouveau. Dans les SIMS4 par contre je vois mes packs comment « déjà à moi », mais ça me dit de les télécharger pour y jouer sauf que je ne peux pas le faire.
J’ai désinstallé et réinstallé EA app, rien ne change. Et dans mon historique de commande je n’ai rien alors que j’ai bien le mail de confirmation avec mon numéro de commande. Je joue sur PC Windows.
Une idée de quoi faire?- 2 years ago@MaiAiko C'est un problème pour beaucoup de monde, EA se penche dessus pour le résoudre en tout cas, il y a un sujet épinglé plus haut "
[Pb connu] Extensions manquantes dans l'EA App" si jamais
- 2 years ago
j'ai acheté un pack ( grandir ensemble) donc sur les sims 4 cela me dit que je le possède or quand je vais ea je ne l'ai pas c'est comme si je ne l'avais pas acheter alors que j'ai reçu un message de confirmation.
- 2 years ago
Sur instant gaming jai acheter lextensions des sims 4 vie a la campgne mais impossible de la telecharger !! je met mon code ca me demande la confirmation puis plus rien ca me renvoie sur la page du produit ou on me dit de lacheter comme si javais pas du tout ren
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 8 hours ago