Forum Discussion
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un pack d'extension sur le jeu des sims4, cependant il m'est impossible de le télécharger car il est introuvable. Quand je suis sur l'application EA cela me met que je ne possède pas le pack et quand je suis dans le jeu sims4 cela m'indique que je dois le télécharger. J'ai essayer de vider le cache et de redémarrer l'application EA mais rien à faire je ne trouve toujours pas le pack que j'ai acheté. J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Pour précision, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du pack.
- 2 years ago
Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui les Sims Médieval Edition Deluxe depuis l'EA App. J'ai bien reçu ma confirmation de commande par mail, sans aucun code produit puisqu'un jeu acheté sur l'EA App est censé se mettre automatiquement dans la bibliothèque, j'ai également été débité mais pourtant aucun signe de vie de mon jeu nulle part.
J'ai rechargé la page, redémarrer l'appli EA App, me suis déconnecté pour me reconnecter ensuite, ai désinstallé puis réinstallé l'appli pour ensuite vider le cache de l'app : rien de tout ça n'a marché.
Une solution pour que mon jeu (déjà payé...) figure enfin dans ma bibliothèque ?
Merci pour vos réponses !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago