Forum Discussion
Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui les Sims Médieval Edition Deluxe depuis l'EA App. J'ai bien reçu ma confirmation de commande par mail, sans aucun code produit puisqu'un jeu acheté sur l'EA App est censé se mettre automatiquement dans la bibliothèque, j'ai également été débité mais pourtant aucun signe de vie de mon jeu nulle part.
J'ai rechargé la page, redémarrer l'appli EA App, me suis déconnecté pour me reconnecter ensuite, ai désinstallé puis réinstallé l'appli pour ensuite vider le cache de l'app : rien de tout ça n'a marché.
Une solution pour que mon jeu (déjà payé...) figure enfin dans ma bibliothèque ?
Merci pour vos réponses !
- 2 years ago
Très bien, merci beaucoup pour votre réponse !
- 2 years ago
Merci pour votre réponse !
- 2 years ago
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec l'extension " A louer" que j'ai acheté il y a moins d'une heure, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande également. J'ai tenté de lancer le jeu dans le doute en attendant et il tourne dans le vide sur l'écran de chargement...
- 2 years ago@EA_Cath Bonjour, j'ai également le même problème acheté il y a 2 heures sur l'appli EA, deux extensions des Sims 4 "Grandir ensemble" et "A louer". Cependant aucun des deux n'apparait dans ma bibliothèque mais mon compte a bien été débité. Lorsque je sélectionne les extensions sur EA, il m'est encore proposé de les acheter. J'ai bien reçu les confirmations des deux achats et dans l'historique de mes commandes, les deux apparaissent bien en statut "Validé". J'ai vidé le cache, redémarré l'application, je me suis déconnectée et reconnectée mais rien n'y fait. Je n'ai qu'un seul compte EA donc les jeux n'auraient pas potentiellement été livrés ailleurs. Dans le jeu, ça indique que je possède uniquement l'extension "à louer" mais qu'elle n'est pas téléchargée. Merci d'avance de votre aide.
- 2 years ago
il n'y est meme pas et pourtant je les acheter et ca dit que je le possede mais que je doit le telecharger
- 2 years ago@RaissaSenami Update, c'est bon aussi pour moi. Les extensions ont apparu et j'ai pu les télécharger.
- 2 years ago
Pour ma part, j’ai acheté un pack d’extension hier vers 19h et je ne peux toujours pas le télécharger
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago