Forum Discussion
59 Replies
Donc our résoudre le problème on va devoir demander un remboursement qui se fera dans plusieurs jours ?? et on ne saura toujours pas si on peut avoir confiance en rachetant un jeu..
Combien de temps peut prendre la résolution du problème ?
- Seyjin_o2 years agoHero+@aliciamo367 Non, ce conseil à été donné à quelqu’un qui a acheté le jeu plusieurs fois en pensant à une erreur au niveau du paiement.
Bonjour, j'ai le même soucis.
J'ai acheté l'extension années lycée, j'ai entrer le code, on m'a demandé de le télécharger mais depuis rien ne s'est lancé et il n'apparait nulle part.
Pourtant quand j'essaie de remettre le code on me dit qu'il est désormais utilisé. J'ai vidé le cache mais rien ne se produit.
Quand je vais sur ma partie des sims, lorsque je veux aller dans le monde de l'extension cela me dit que l'extension n'a pas été téléchargée.
Que faire ?
Merci 🙂
oui je confirme j'avais compris pareil au début mais en effet c'est concernant le fait d'avoir payé plus d'une fois pour la même extension. concernant le délai de résolution du problème au vu des problèmes similaires passés j'ai bien peur que ça prenne plusieurs jours, en espérant bien qu'on finisse tous par obtenir nos extensions
Bsr,
je n'arrive pas à télécharger le pack" à louer" . Sur l'application il n'est pas affiché, ça me dit de l'acheter pourtant j'ai bien effectué mon achat. J'ai redémarrer, réparer désinstaller l'application ça ne s'affiche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai le même soucis .. J'ai acheté 3 extensions et rien ne c'est rajouté sur EA app mais la commande est bien passé d'apres mon historique de commande !
EA est au courant, j'ai pu discuter avec eux et ils travaillent dessus, j'ai aussi acheté une extension et elle est payée, considérée livrée, meme en jeu elle est dans la liste mais "a télécharger" seulement dans l'App EA il considère que je l'ai pas.
J'ai demandé si on pouvait tabler sur un retour à la normal ce soir, demain ou plus tard et ils peuvent pas me dire.
idem, l'assistance en ligne n'a pas pu me donner de délais mais en effet l'incident est général et ils travaillent dessus... j'ai demandé si on recevrait un mail pour le retour à la normal on m'a dit oui, à voir
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit d'extension les Sims 4 - Mariage. Dans l'application EA, le jeu est considéré comme non-acheté (je peux l'acheter une nouvelle fois).
Dans le jeu le kit est reconnu comme acheté mais non installé.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago