Forum Discussion
59 Replies
Bonjour,
nous avons les Sims4 et déjà plusieurs extensions achetées qui fonctionnent. Nous avons acheté une nouvelle extension ce matin et elle n’apparaît toujours pas dans la bibliothèque de l’appli EA. Dans la page d’accueil du jeu sur l’extension il est mentionné que le jeu a déjà été acheter et qu’il faut le télécharger.
E-mail de confirmation bien reçu. Achat debité.
Un seul compte.
pc redémarré plusieurs fois, cache Windows vidé, appli EA desinstallée puis réinstallée… Rien n’y fait…
J’ai envoyé un mail à EA mais j’ai un doute car le dossier est en état « attente retour joueur » …
Si vous avez des idées…
Merci :-)
Bonjour,
j'ai acheté le pack d'extension Vie au ranch avec les kits Strangerville et le kits d'objets vintage.
J'ai bien reçu la confirmation de la commande par courriel et cette commande apparait dans mon historique de commande. Cependant, je n'ai pas la possibilité de télécharger ces éléments pour pouvoir y jouer.
Sur la page EA, si je vais sur l'extension Vie au Ranch, cela m'indique le prix pour l'acheter et non le contenu pour télécharger.
Merci de m'aider.
Même soucis, j'ai mit le bon code, on m'a proposé de télécharger mais l'extension ne s'installe pas et n'apparait nulle part dans ma bibliothèque. Pourtant en jeu ils me disent que je possède l'extension mais qu'elle n'est pas installée. A suivre... un peu frustrant !
- @EA_Cath Bonjour, j'ai également le même problème acheté il y a 2 heures sur l'appli EA, deux extensions des Sims 4 "Grandir ensemble" et "A louer". Cependant aucun des deux n'apparait dans ma bibliothèque mais mon compte a bien été débité. Lorsque je sélectionne les extensions sur EA, il m'est encore proposé de les acheter. J'ai bien reçu les confirmations des deux achats et dans l'historique de mes commandes, les deux apparaissent bien en statut "Validé". J'ai vidé le cache, redémarré l'application, je me suis déconnectée et reconnectée mais rien n'y fait. Je n'ai qu'un seul compte EA donc les jeux n'auraient pas potentiellement été livrés ailleurs. Dans le jeu, ça indique que je possède uniquement l'extension "à louer" mais qu'elle n'est pas téléchargée. Merci d'avance de votre aide.
il n'y est meme pas et pourtant je les acheter et ca dit que je le possede mais que je doit le telecharger
Bonjour
J’ai besoin d’aide je crois.
J’ai acheté via EA app 3 packs pour SIMS 4 aujourd’hui (chiens & chat, paranormal et premier animal). J’ai reçu un mail de confirmation de commande et ai bien été débitée mais impossible de trouver les packs dans EA app, qui me propose de les acheter à nouveau. Dans les SIMS4 par contre je vois mes packs comment « déjà à moi », mais ça me dit de les télécharger pour y jouer sauf que je ne peux pas le faire.
J’ai désinstallé et réinstallé EA app, rien ne change. Et dans mon historique de commande je n’ai rien alors que j’ai bien le mail de confirmation avec mon numéro de commande. Je joue sur PC Windows.
Une idée de quoi faire?Pareil pour moi, j'ai fait absolument tout ce que conseillait le site "EA player help services" : vider le cache, redémarrer, me reconnecter... Sauf que sur la page d'accueil du jeu Les Sims mon pack d'extension est bien acheté, juste impossible de le télécharger. J'hésite à désinstaller et ré-installer l'appli comme conseillé, j'ai peur que cela engendre des bugs ?
c'est un incident technique qui nous touche tous, pour l'instant on peut rien y faire il faut attendre
Même problème 4 extensions achetés mais pas moyen d'y avoir accès
omg !!!!! maj : je peux télécharger 3 packs sur 4 ! j'ai acheté le 4ème 2h après les 3 premiers donc j'imagine peut être que le 4ème sera téléchargeable d'ici quelques heures??
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 2 hours ago