Forum Discussion
Ok, tenez nous au courant 🙂
J'ai oublié une autre piste pouvant être prise en compte aussi, c'est de verifier que le jeu soit lancé dans la bonne langue, si il se lance dans une autre langue cela peut éventuellement produire aussi ce qui se passe chez vous, un jeu qui ne peut pas se lancer.
Pour modifier la langue du jeu, depuis la Bibliothèque de jeu faire un clic bouton droit sur la jaquette, puis sélectionner Propriété du jeu et onglet Options de Démarrage Avancées. Sur la fenêtre qui s'affiche il y a un menu déroulant où on a la possibilité de changer la langue.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- LinetteMJ3 years agoHero+
Ce qui ne faut surtout pas omettre, c'est de toujours redémarrer l'ordinateur après toutes modifications apportées à des paramètres dans des programmes sur l'ordinateur et/ou des modifications sur le système, afin que ces modifications puissent être prises en compte par le système et aussi par les programmes dans lesquels il y a eu ces modifications. Parce qu'il arrive souvent qu'il y ait aussi un procesus de finalisation ou d'installation à se faire après des modifications faites par l'utilisateur de l'ordinateur, et ceci ne peut être fait que via un redemarrage système.
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 3 years ago@LinetteMJ Oui oui je le sais aussi et l'ai fait à chaque fois, mais quand bien même rien jusqu'ici n'a apporté une quelconque modification à toutes ces actions. J'ai tenter toutes les manipulations proposées dans les différents billets et je vais retenter chacune les unes après les autres. Je ne vois pas d'autre issue, même si cela est exaspérant, surtout quand on a acheté un jeu auquel on ne peut plus accéder, seulement parce qu'il faut passer par le biais d'une ou plusieurs plateformes au lieu, simplement d'y jouer une fois installé (comme avant).
Merci beaucoup @LinetteMJ