Forum Discussion
Ce qui ne faut surtout pas omettre, c'est de toujours redémarrer l'ordinateur après toutes modifications apportées à des paramètres dans des programmes sur l'ordinateur et/ou des modifications sur le système, afin que ces modifications puissent être prises en compte par le système et aussi par les programmes dans lesquels il y a eu ces modifications. Parce qu'il arrive souvent qu'il y ait aussi un procesus de finalisation ou d'installation à se faire après des modifications faites par l'utilisateur de l'ordinateur, et ceci ne peut être fait que via un redemarrage système.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 3 years ago@LinetteMJ Oui oui je le sais aussi et l'ai fait à chaque fois, mais quand bien même rien jusqu'ici n'a apporté une quelconque modification à toutes ces actions. J'ai tenter toutes les manipulations proposées dans les différents billets et je vais retenter chacune les unes après les autres. Je ne vois pas d'autre issue, même si cela est exaspérant, surtout quand on a acheté un jeu auquel on ne peut plus accéder, seulement parce qu'il faut passer par le biais d'une ou plusieurs plateformes au lieu, simplement d'y jouer une fois installé (comme avant).
Merci beaucoup @LinetteMJ- LinetteMJ3 years agoHero+
Je suis vraiment désolée que toutes les démarches que vous avez deja effectué une première fois n'aient abouties à rien et que ça laissetoujours votre jeu au même point :/
Eventuellement, verifier que vous n'avez pas deux dossiers pour le jeu dans le dossier Documents\Electronic Arts , un dossier Les Sims 4 et un dossier The Sims 4?
Et si oui vous en avez deux de dossiers :
- Déplacer le dossier The Sims 4 à un autre emplacement en dehors du dossier Documents\Electronic Arts, et renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.
- Lancez Origin puis le jeu Les Sims 4.
Et arrivé sur la fenêtre d'accueil du jeu, arrêtez-vous, ne le jouez pas mais quitter le jeu. Le jeu va recréer dans le dossier Documents\Electronic Arts un tout nouveau dossier "Les Sims 4".
- Aller ensuite dans le dossier Les Sims 4 renommé en Les Sims 4_old afin de Copier tous les fichiers du dossier saves si il en existe des fichiers et les Coller dans le dossier saves du tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu, et faire de même pour les fichier du dossier Tray.
- Relancer le jeu, et voyez si le jeu fonctionne bien
* Je ne réponds pas aux messages privés *