Forum Discussion
3 years ago
Bonjour 🙂 sur quel type d'ordinateur joues-tu ? pc,pc mac ?
As-tu essayer de vider les caches de Origine ?
Une réparation du jeu ?
As-tu vérifié si ta carte graphique,tes pilotes sont bien à jour ? On ne sait jamais...)
C'est dommage que tu n'ai pas pu nous transmettre un visuel de tes messages d'erreurs cela aurait pu aider...
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
J'oubliais, penses à éteindre ton ordi après avoir supprimer les caches de Origin.
- 3 years ago@Aria169 Bonjour et merci également pour tes messages. Désolée du * de réponse.
Comme je viens de l'expliquer @LinetteMJ, le jeu ne se lance toujours pas après de multiples essais restés vains. J'ai précisé les msg d'erreurs affichés dans post si tu veux les voir. Rien d'extraordinaire à mon sens qui puisse m'aiguiller sur une piste de solution.
Il me semble avoir déjà vidé le cache également mais peut-être m'y suis mal appliquée (?). Sinon c'est un pc, il me semble que tous les pilotes sont également à jour. La seule modif récente est le basculement ss W11 en MàJ auto. - Seyjin_o3 years agoHero+@FreeA11 Ça semble être un problème du coté de Windows. Sur les forums de Microsoft j’ai trouvé ceci qui pourrait peut être t’aider https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/qt-platform-plugin-windows/83f010af-1208-4fac-ab0e-965aa20204b6
Bon ça parle de Windows 10, mais le 11 fonctionne pareil, je suppose. - 3 years ago@Seyjin_o Ok oui merci beaucoup pour ta réponse. J'y ai également pensé bien que le pb existait avant la MàJ sur W11. Je vais aussi devoir chercher de ce côté-là .. sait-on jamais. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne se lance pas ni le msg mentionnant une seconde exécution alors que le jeu ne se lance même pas. J'ai une fois encore réparé le jeu dc retrouvé l'intégralité de mes achats MàJ par téléchargements, redémarré à chaque modif effectuée mais, malheureusement, toujours aucun changement pour autant. Je suis lassée mais ne désespère pas, il y a forcément une chose qui m'échappe.