Forum Discussion
3 years ago
Bonjour@Seyjin_o et merci pour ton aide précieuse, J'ai tout suivi à la lettre et réalisé l'ensemble des tâches (vérif MàJ drivers, CarteG, admin etc) . Résultat identique, le même message d'erreur du début continue d'apparaître (Impossible de lancer le jeu : Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution.") Cela demeure totalement incompréhensible pour moi et vraiment je suis désespérée à force. Je ne comprends vraiment pas pourquoi rien ne permet ne serait-ce que de lancer le jeu. Je ne sais pas si cela servait à grand chose mais j'ai lancé l'utilitaire de RP de Windows sur Origin. Résultat : différence entre V.Win10 et 11 avec une précision d’incompatibilité de « Les Sims 4 » qui est apparemment basé sur Win8 alors qu'il n'a jamais été installé sur le pc.
Autre remarques : le dossier Origin n'est pas au même endroit que Origin Games (qui est ds programmes files) donc je ne sais pas si ça a une incidence et à l'essai, Origin se lance automatiquement en Hors Ligne, même si je me connecte en mode « en ligne » et sachant que j’ai dans tous les cas accès au Web. Faut-il que je réessaie une nouvelle désinstall/réinstll d'Origin ?
Autre remarques : le dossier Origin n'est pas au même endroit que Origin Games (qui est ds programmes files) donc je ne sais pas si ça a une incidence et à l'essai, Origin se lance automatiquement en Hors Ligne, même si je me connecte en mode « en ligne » et sachant que j’ai dans tous les cas accès au Web. Faut-il que je réessaie une nouvelle désinstall/réinstll d'Origin ?
Seyjin_o
3 years agoHero+
@FreeA11À priori, installer Orign et le jeu sur des disques différents ne change rien. C’était le cas sur mon ancien ordi et tout marchait bien.
Il me semble en effet que notre problème est lié à Windows 11. Je n’ai, malheureusement, pas les connaissances requises pour t’aider. Je sui vraiment désolée de ne pas pouvoir t’aider plus.
Si une idée me vient par la suite je te ferais signe.