Forum Discussion

Zazorre's avatar
1 year ago

Perte de sauvegardes

Bonjour, mon ordinateur n'avait plus de place j'ai donc décidé de déplacer les sims sur mon disque dur interne. Suite à cela j'ai donc sur mon disque du interne mes documents/ electronics arts / et ensuite deux dossiers un premier appelé Les sims 4 qui possède mes mods mes sauvegardes etc.. et un autre appelé The Sims 4 avec différents dossiers ( EP03, Data, Support...). Lorsque j'essaye de lancer mon jeu je n'ai plus aucune ancienne partie.

J'ai désinstaller et reinstaller le jeu ainsi que l'application EA plusieurs fois. Je dois aussi ajouté que le dossier Les sims 4 a été créé par moi car même en commençant de nouvelles parties aucuns dossiers n'apparaissaient même si j'avais supprimé tous les dossiers "Les Sims 4".

Je ne trouve pas de solutions pour retrouver mes mods et mes anciennes parties, si vous avez des solutions 🙂.

1 Reply

• Le dossier des sauvegardes et mods Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ ne doit en aucun cas être déplacé. En le remettant à sa place tu retrouvera tes parties.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 days ago
17,490 Posts