Forum Discussion

quentin024275657's avatar
2 months ago

perte entière de te tout mes contenue additionnels

Bonjour, en me connectant cette après midi à mon compte EA, j'ai remarqué que tout mon contenue additionnels avait disparue donc plus de 40 pack et des centaines d'euro. si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème merci.    

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour quentin024275657​ , vérifiez si vous n'êtes pas connecté-e sur le mauvais compte EA par hasard. Utilisez bien vos identifiants habituels, en général ce souci vient du fait que la personne utilise un autre compte qui contient la version gratuite des Sims 4, ce qui peut porter à confusion puisque vous voyez le jeu de base installé mais pas les contenus additionnels.

Si vous avez fait des achats via EA, vérifiez vos emails pour trouver des mails de confirmation de commande, ça vous indiquera quelle adresse email il faudra utiliser pour vous connecter. 

Et si vous ne retrouvez pas votre compte, l'assistance EA pourra vous aider avec ça: Contacter EA

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,263 PostsLatest Activity: 48 minutes ago