Petite entreprise - personnel engagé qui disparait
Bonsoir, je rencontre un bug avec ma petite entreprise. Mon couple de sims sont des célébrités mondiales (mais je ne crois pas que ça puisse interférer avec une entreprise) qui ont leur résidence à Sulani et j'ai voulu leur créer une entreprise à Oasis Spring, j'ai acheté le terrain, créé le bâtiment etc que j'ai bien défini en tant qu'entreprise. J'ai engagé donc l'un des deux conjoints ainsi que Caleb et Lilith Vatore. Seulement, une fois que je change de map, c'est comme si je n'avais engagé personne, je n'ai plus de personnel. Je n'utilise ni mods, ni CC, j'ai réparé le jeu trois ou quatre fois mais le problème persiste. Si vous avez une solution, je suis preneuse parce que là, je ne vois pas quoi faire et ça commence un peu à me faire péter une pile. Je vous remercie d'avance.
Bonjour jq0w00g3vxza et LilieMams
Un bug correspondant à votre problème est signalé sur le forum anglophone et en cours d'investigation. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.