Forum Discussion
Après une rapide recherche sur les forums, je constate qu'une fonctionnalité a apparemment été ajouter pour simplifier cette démarche. Tout est expliqué sur ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Deplacer-Sims4-sur-un-autre-disque-dur/m-p/5886569
Bonjour. Je souhaite deplacer mon jeu sims 4 vers mon disque dur externe, je suit le protocole, mais à chaque fois que je lance le jeu il atterit tjrs et encore dans les documents>ElectronicArts de mon ordi ( je suis sur mac ) même si je l'ai deplacé sur mon disque dur sur Origin après avoir desinstallé et réinstallé quand je l'ai déplacé... Une solution svp ?
- GalahadC9 months agoSeasoned Veteran@jeannemartz Bonjour,
C'est tout à fait normal, le déplacement du jeu sur un disque dur externe déplace les fichiers d'installation normalement situés ainsi : C:\Program Files (x86)\EA Games\The Sims 4
Les fichiers situés dans vos documents concernent uniquement les sauvegardes, les mods et toutes ces choses. À ma connaissance, vous ne pouvez pas les déplacer, mais je n'en suis pas certaine. Quoi qu'il en soit, ce dossier n'est normalement pas lourd et le garder dans vos documents ne changera pas grand-chose à votre stockage. - Elhennor9 months agoSeasoned Ace
Bonjour,
S'il est possible d'installer le jeu sur un autre disque, il n'est pas possible d'avoir les sauvegardes du jeu ailleurs que dans le dossier Documents/Electronic Arts.
- 9 months ago
Bonjour. merci pour votre réponse, j'ai compris désormais que mes mods et sauvegardes ne seront pas sur mon disque dur externe mais je n'arrive tout de même pas à télécharger mon jeu sur mon disque dur ( donc à déplacer les fichiers d'installations si je comprend bien) car rien ne s'affiche dans les dossiers de mon disque dur quand je lance le jeu
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 19 minutes ago
- 32 minutes ago
sims 4 bug
Solved12 hours ago