Forum Discussion
Bonjour @pierrea911,
Tu n'as pas besoin de racheter un lecteur CD pour installer le jeu sur ton nouveau MacBook, il te suffit d'installer EA App et de te connecter avec ton compte EA pour télécharger le jeu ainsi que tes extensions si tu en as car tout est enregistré dans ton compte EA.
Pour récupérer, il va te falloir un support externe, une clé USB par exemple, pour récupérer le dossier Les Sims 4 qui doit se trouver dans le dossier Documents / Electronic Arts je suppose (je ne suis pas sûre qu'il soit au même endroit que sur PC mais quelqu'un viendra sans doute me corriger).
Je te conseille d'installer le jeu puis de le lancer une fois. Le jeu va créer ce dossier, qui sera alors vierge de toute partie. Une fois fait, tu quittes le jeu, tu renommes ce dossier et tu copies celui de ton ancien macBokk. Je t'invite à faire ensuite une réparation du jeu depuis EA App.
Bonjour @pierrea911
@Elhennor t'a apporté la réponse à ta question. j'ajoute juste que tu peux retrouver les fichiers du jeu sur un Mac depuis le finder (l’explorateur) en appuyant sur Maj Cmd et o pour ouvrir le dossier Documents ; sinon dans le menu tout en haut “Aller > Documents”
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
sims 4 bug
Solved10 hours ago- 10 hours ago