4 years ago
Photo noir
Bonjour, j'ai depuis longtemps un bug sur les sims: toute les photos que je prends dans mon jeu sont noirs dans mon inventaire et dans mon monde. Elles sont visibles dans mes captures d'écrans mais p...
Bonjour @brookekd
Peut-être vos mods et CC ont fait de cette partie une partie corrompue?!
Si il s'agit effectivement d'une partie corrompue :
Pour chaque partie de jeu sauvegardée il existe plusieurs fichiers save et ceux ci enregistrés à des heures différentes et d'un poids différent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves.
Ici sur cette copie écran ci dessus nous voyons 6 fichiers pour cette partie enregistrée(Slot_0000000d.save à Slot_0000000d.save.ver4).
Eventuellement, déplacer le fichier nommé Slot_0000000d.save dans un autre dossier à un autre emplacement que Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et alors renommer un des fichiers qui est plus ancien(juste supprimer l'extension .ver) afin que ce fichier soit lui maintenant le fichier Slot_0000000d.save pris en compte par le jeu lors du lancement de la partie?!
Peut-être cet article pourrait vous apporter un complément d'informations :
Restaurer à une version antérieure une sauvegarde de partie Les Sims 4
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour @brookekd
Après quelques recherches, effectivement il s'agit bien d'un bug, et normalement qui aurait du être corrigé par le patch de Mise à jour du 16/01/2020 : PC: 1.60.54.1020 / Mac : 1.60.54.1220.
Cependant, comme tous les bugs dans ce jeu, certains persistent à contrarier le jeu de façon très aléatoire, parfois ils sont présents et parfois inexistants chez les joueurs. Et à part tenter de réparer le jeu plusieurs fois à la suite en ayant entre chaque réparation redemarré l'ordinateur, certains bugs restent malgré tout présents de façon aléatoire.
Nombreux joueurs esperent toujours que soit une nouvelle mise à jour corrective pour ce bug ci des photos qui persistent à rester noires, alors croisons les doigts avec eux 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *