Forum Discussion

soleneclb's avatar
soleneclb
Seasoned Newcomer
1 month ago

Sur la photo de la Galerie la construction est cachée par les maisons d'en face.

J'ai fait une construction sur le terrain rocailleux Ro Kaya de Tomarang et, en voulant l'enregistrer dans la galerie pour la partager, je me suis rendue compte qu'on ne la voyait pas sur la première photo. On voit uniquement les toits des fausses maisons de la rue d'en face. 

2 Replies

• Bonjour soleneclb​ 
    J'ai de mon côté fait le test en jeu sur le terrain Ro Kaya, voici le résultat : 

As-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

• soleneclb's avatar
    soleneclb
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Non, je n'avais pas installé de mods. Mais j'ai fait quelques tests et il semblerait que le problème vienne de la hauteur de la construction !

La construction que j'avais faite au départ avait 3 étages, avec des murs hauts au 1er et au 2ème, et un toit. J'ai testé sans toit et avec un toit plat, et la photo de la galerie s'affiche correctement dans les deux cas.

Mais avec un toit qui n'est plat, cela affiche les maisons de la rue d'en face.

Pour être sûre, j'ai aussi testé avec des murs moyens et hauts et, là aussi, on voit les maisons de la rue d'en face. 

Voilà ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 seconds ago
17,984 Posts