Pièce d'amélioration infinies machine à fabriquer
Bonjour,
Depuis aujourd'hui (04/12/2025) je ne peux plus finir de fabriquer de pièces d'améliorations de tout type avec la machine à fabriquer plus. Mon sims commence son action comme d'habitude mais s'arrête soudainement. J'ai la possiblité de relancer l'action mais il s'arrête quelques secondes après sans avoir fini la fabrication. Hier je n'avais aucun problème, je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui ça ne marche plus. J'ai déjà fait une réparation du jeu avec l'application EA, je ne sais plus quoi faire. Mon sims étant un loup-garou, j'ai essayé sous sa forme loup-garou et sa forme humaine mais ça ne change rien. Si je fais continuer la fabrication, j'ai des pièces d'amélioration qui peuvent être fabriquées à l'infini mais si je passe mon curseur dessus dans mon inventaire, je ne peux pas voir le nom des objets ni les séléctionner (hors selection multiple). Je peux les vendre mais pas les utiliser pour améliorer les objets dans ma maison. J'ai essayé déjà de vendre toutes les pièces d'amélioration et la machine et d'en acheter une nouvelle mais je me retrouve confrontée au même bug. J'ai aussi relancé mon PC mais ça n'a rien changé.