Pixels multicolores
Bonjour,,
Depuis peu lorsque je joue et appui par exemple sur la touche du son un rectangle de pixels multicolores apparaît par la suite, pareil pour l'activation/désactivation de la majuscule ou tout autre fenêtre que j'ouvre devient par la suite sur mon jeu des pixels colorés.
De plus, au bout de 5-10min mon jeu plante, j'ai beau avoir mis sur pause mes sims continuent de bouger mais le temps reste figé et donc impossible de sauvegarder.
J'ai beau avoir mis à jour et désinstaller puis réinstaller mes mods et cc, mis à jour ma carte graphique (changé récemment) rien n'y fait, si quelqu'un pourrait bien m'aider car je suis à cours d'idées et je ne vois personne d'autre dans ma situation...
Bonsoir @WakaVonn
Avec la grosse mise à jour de ce soir 22/10/2024, tous les mods et contenus personnalisés sont cassés. Ne pas les réintroduire en jeu tant que leurs créateurs n'ont pas pu réaliser toutes leurs mises à jour en compatibilité avec la toute dernière mise à jour du jeu.
Déplacer votre dossier Mods vers le bureau, supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt qui sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. puis réparer le jeu, et une fois que la procédure de réparation s'est terminée redémarrer l'ordinateur.