Forum Discussion

Jr-ocrom's avatar
Jr-ocrom
Seasoned Newcomer
7 days ago

Plantage sur ps5

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux les sims 4 sur ps5 depuis quelques temps, j'explique : j'avais une ancienne sauvegarde sur laquelle j'avais refait toute les maps, en utilisant tout les packs que j'ai et d'un coup mon jeu plante au point que je ne plus rien faire je ne peux pas sauvegarder, je ne même pas retourné sur le menu de la console, j'ai donc laisser cette sauvegarde, pour en recommencé une autre en faisant un 100 baby challenge la partie fonctionnait nickel jusqu'à aujourd'hui, mon jeu plante et je ne peux plus retourné au menu ps5, j'ai été obliger d'éteindre ma ps5 en la débranchant, sachant que sa ne le fais que sur les sims et surtout sur ces 2 sauvegardes, comment puis je savoir si mes sauvegardes son corrompu ? 

1 Reply

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Rising Adventurer
    6 days ago

Bonjour Jr-ocrom,

Je connais pas de moyen de vérifier si tes sauvegardes sont corrompu. Mais tu peux essayer de vider le cache de ta console si tu ne l'as pas déjà fais. Sinon vérifie si tu as assez de place de disponible sur ta console, 100 go minimum voir plus si tu as fais beaucoup de changement. Vu tes problème, c'est possible que la mémoire vive de la console n'a pas assez de place gérer l'affichage de tes maps. 

En espérant que ça puisse t'aider. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,115 PostsLatest Activity: 31 minutes ago