Forum Discussion

Calypso0204's avatar
Calypso0204
Seasoned Newcomer
9 hours ago

Mes sims mariés sont devenus frère et soeur

Il y a quelques jours, j'ai fait se marier 2 sims, tout c'est bien passé. Jusqu'à ce que plusieurs jours (dans le jeu) plus tard, je me rende compte que mes 2 sims ne peuvent plus faire d'interactions amoureuses (à part "regarder avec amour son ou sa conjoint(e)" et "proposer un massage"). J'ai alors réaliser que mes 2 sims étaient maintenant frère et soeur. Je ne sais pas si c'est exactement leur mariage qui a provoquer ça mais c'est le seul évènement marquant entre eux deux. D'ailleurs quand j'ai fini le mariage, j'ai remarqué que ma sims avait pris automatiquement le nom de famille de son mari, après réflexion c'est peut-être en lien avec le changement de lien familiale. De plus, leur barre d'amour n'a pas été modifié, ni leur dynamique amoureuse. Seul leur satisfaction amoureuse se dégrade.

J'ai essayé de mettre le testingcheats on puis cas.fulleditmode on pour changer leur lien dans le créer un sims, néanmoins, impossible les seules options sont "frère (ou soeur selon le sims sélectionné)" et "membre du foyer". Mais ce dernier, même en cliquant dessus n'est pas appliqué cf créer un sims 1.png. D'ailleurs ce n'est pas uniquement ce role la qui pose problème mais même avec les autres membres de la famille il n'est affiché que leur lien actif et "membre du foyer" cf créer un sims 2.png

Avec un mod, j'ai aussi essayé d'enlever dans le panneau de relation la case "frère/soeur" et d'ajouter "époux" ou "fiancé" puis de retourner dans le créer un sims. La alors, ils sont considérer comme fiancés ou mariés. Mais quand je retourne dans le mod vie, dans le panneau de relation et dans leur arbre généalogique, ils sont de nouveau frère et soeur (et marqué mariés certaines fois cf arbre généalogique.png).

J'ai aussi essayé d'utiliser des codes de triches pour changer selon, en récupérant l'id des 2 sims mais je n'arrive pas a les récupérer avec la commande sims.get_sim_id_by_name <Prénom> <Nom>.

J'ai également mis mes mods à jour et je les ai retiré. Puis j'ai réessayer tout ce que j'ai dis si dessus, néanmoins, rien ne fonctionne....

J'ai mis en pièce jointe des screens afin de montrer ce qui est afficher exactement. En espérant que vous puissiez me trouver une solution ou que le bug soit pris en charge

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 days ago
17,542 Posts