Forum Discussion

charlene0104's avatar
7 years ago

Plantes non identitifés

Bonjour, 

Mon sims est sur l'aspiration "Amatrice de plein air", dans les niveaux on demande à mon sims d'identifier toutes les plantes non identifiées, or, j'ai 9 plantes identifiés sur 10, alors que j'ai pu toutes les identifiées et elles sont toutes les 10 dans mon inventaires. Je suis niveau 7 en compétences herboriste. 

Pouvez vous m'aider car je suis bloqué pour avancer dans mon aspiration. 

Merci par avances de vos réponses 

7 Replies

• J'ai rencontré ce problème aussi.  Revérifie tous tes plants, voire si tu les as bien tous identifiés.  Après il faut continuer à chercher un plant non identifié, n'importe lequel (si tu les as déjà tous dans ton inventaire) et l'identifie, ce jusqu'à ce que le jeu le prenne en compte.  C'est ce que j'ai fait et à un moment donné, l'aspiration s'est validée.

C'est un bug aléatoire je dirais.

• Melanoooooo's avatar
    Melanoooooo
    New Rookie
    4 years ago

Bonjour, 

Je relance ce sujet car je rencontre le même souci, je suis au niveau 10 de la compétence herboristerie, j'ai identifié toutes les plantes. Mais mon aspiration reste bloqué à 7/10. En cours de partie, j'ai rencontré des plants non identifiés, je les ai identifiés mais le chiffre n'a pas bougé. Est ce que d'autres personnes rencontre ce type de problème ? 

Merci d'avance pour vos retours.

• VGAPhoto's avatar
    VGAPhoto
    3 years ago

Bonjour,

Je relance le sujet. Il m'arrive exactement le même problème, j'ai dans mon inventaire neuf "plantes non identifiées" qui sont identifiées, et l'aspiration ne m'en compte que sept.. Comment résoudre le problème ? Merci à vous. Vincent. 

• mirabylevisu's avatar
    mirabylevisu
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

Bonjour,

Alors il m'arrive exactement le même problème. Je suis bloquée à 7 plantes identifiées sur 10. J'ai attendu que passent les 4 saisons au cas où ce serait des plantes qui n'apparaissent qu'à une saison spécifique, mais je trouve rien de nouveau sur la map. Est-ce que toutes les plantes sont uniquement à Granite Falls? Est-ce qu'elles se trouveraient pas ailleurs sur les map de jeu de base?

• VGAPhoto's avatar
    VGAPhoto
    3 years ago

Bonjour,

Je rerelance le sujet. 

Toujours aucun correctif à l'heure actuelle.. 

Vincent. 

• Je n'arrive pas à réaliser mon aspiration amatrice de plein air. J'ai trouvé la camomille toxique mais elle déjà identifiée, pourtant c'est la seule que je n'ai pas identifiée. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 33 minutes ago