Pluie et neige à l'intérieur (constatation)
Bonjour
J'ai déjà parlé que j'avais installer mon jeu sur le plus petit pc, jeu qui est sur un pc un plus performent, donc installé sur le petit pc le même jeu que sur le gros pc avec la même configuation du jeu.
Sur le gros pc j'ai de la neige et de la pluie à l'intérieur, sur le petit pc je n'ai pas de neige et de pluie à l'intérieur.
Sauf que j'ai voulu changer la carte grapgique du petit pc, il me resté une géforce gtx 285 (ancienne) que j'ai finalement installé avec les bons pilotes de chez Nvidia et bien une fois le jeu lancé en mode DX9 car la carte n'étant pas récente pour DX11 il tombe de la neige et de la pluie dans la maison.
J'ai finalement déinstaller cette carte pour la raison quelle chauffe énormément, car juste que les pilotes graphique sont installé mais pas la gestion de la carte et elle fini par planté le jeu (figé), donc je suis revenu avec le petit pc et les pilotes graphique du processeur et bien plus de neige et pluie à l'intérieur !
Mystére, car le fait de changer de carte et pilote graphique pour avoir ou pas avoir ce problème de pluie et neige à l'intérieur, ce n'est pas le fait de DX9 ou DX11, car actuellement le jeu tourne en mode DX11 sur le petit pc et bien sur sans neige et pluie à l'intérieur.
Si cela peut aider l'équipe EA à avancé sur ce sujet faite passé le message, c'est juste une constatation que j'ai remarqué en faisant ce changement sur ce pc.
Roro9261
Malheureusement je n'ai pas d'image avec la neige et la pluie à l'intérieur, disons que je n'ai pas eu le temps d'en prendre le jeu figé trop rapidement avec la géforce gtx 285.