Forum Discussion

Gkaisu's avatar
Gkaisu
Seasoned Novice
10 hours ago

RESOLU : Plus aucun terrains n'existe, je ne peux plus jouer.

Aujourd'hui j'ai fait une MAJ et depuis mon jeu est complètement cassé, je ne sais pas s'il y a un lien, mais la coïncidence est là. 
Je n'ai pas de CC ou mods, j'ai réparé le jeu et vider les caches, redémarrer le PC mais aucun changement, que ce soit pour mes saves ou quand j'en créer une nouvelle, je ne peux rien faire, tout les terrains de toutes les maps sont en erreurs. 

Quelqu'un à déjà eu ce problème ou à le même actuellement ? Et quels solutions y a t-il ?

1 Reply

• Gkaisu's avatar
    Gkaisu
    Seasoned Novice
    9 hours ago

MAJ : Après + 1h30 à tout essayé, si quelqu'un à ce problème, j'ai enfin trouvé la solution : C'est à cause du "Contrôle intelligent des applications" de Windows dans "sécurité windows" -> "Protection contre les virus et les menaces" -> "Contrôle des applications et du navigateur" et ce problème à disparu en désactivant cette protection renforcée. 
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le désactiver, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.  

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,178 Posts