3o67ozqbve9vNewcomer4 hours agoProblème de pack d’extensionJ’ai acheté trois packs d’extensions dont une vie citadine,année lycée, les saisons j’ai installé les trois mais quand je rentre dans le jeux y’a que le pack de vie citadine qui apparaît merci
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago17,178 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago17,178 Posts
Recent DiscussionsÉcran noir J'ai eu ce problème il y a quelque mois. Il a été résolu. Lorsque j'appuie jeu alors l'écran devient noir, mais la musique continue. Je tente de faire une réparation et évidemment je ne peux pas. Le ...extension installée monde grisé / monde non installé Bonjour, j'ai acheté et installé l'extension royaume et royauté mais dans le jeu le monde reste grisé avec le message " monde non installé..." j'ai déja vidé le cache, réparé le jeu, réinstallé le pa...Problème de pack d’extension J’ai acheté trois packs d’extensions dont une vie citadine,année lycée, les saisons j’ai installé les trois mais quand je rentre dans le jeux y’a que le pack de vie citadine qui apparaît merci Bug et latence dans les Sims 4 Bonjour, J'aimerai signaler un bug dans les Sims 4 depuis ce midi. Le jeu se lance sans souci, mais les actions que j'entreprends avec ma Sim sont soit extrêmement longues (types 4 heures dans le je...Problème installation extension Héritage et Royauté Bonjour, j'ai un problème avec la dernière extension Héritage et Royauté. J'ai téléchargé l'extension, je l'ai installée mais quand je lance le jeu, le monde Ondarion reste grisé en me disant que l'e...