Points exclamations oranges et verts
Bonjour! j'ai des icons (sous forme de triangles oranges et verts, avec des points d'exclamation) au dessus de mes terrains résidentiels et certains commerciaux.
Mon problème est le suivant: en voulant m'établir ou visiter un terrain avec les icons, l'entièreté du terrain disparait lorsque je viens qu'à y jouer.
Je ne peux pas faire déménager mes familles, je ne peux pas me déplacer ni visiter certains terrains communautaires (café/parc/bars/places, etc). Les terrains m'apparaissent vides à chaque fois.
De plus, une fois sur le terrain vide en question, lors de mon retour dans le mode 'ville', le terrain a disparu laissant un trou.
Ce sont tous des terrains de bases venant avec les pacs et non pas du contenu téléchargé.
Je perds donc de plus en plus des structures lorsque je les 'ouvres' pour y jouer.
Je joue sur un MAC version 11.6.
Je n'utilise aucun mods, simplement le jeu de base.
J'ai essayé de réparer mon jeu avec la plateforme Origin, de désinstaller et réinstaller le contenu, rien n'y change.
Qu'est-ce que je suis supposé faire ? Le jeu est injouable dans l'état actuel...
merci!
Bonjour @marieblue0400 , est-ce que vous avez essayé de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple? Puis lancez le jeu dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.