Forum Discussion

Dandan0108's avatar
6 years ago
Solved

police de texte trop petite

Bonjour, Ca serait bien si on pouvait changer la taille des textes dans le jeu parce que c'est un peu petit et du coup il faut se concentrer a fond pour reussir a lire. Merci, au revoir

• Bonjour,

Vous devriez pouvoir changer la taille de l'interface dans les options du jeu 🙂 Bon ça agrandit ou ça réduit tout, textes compris.

4 Replies

• Bonjour,

Vous devriez pouvoir changer la taille de l'interface dans les options du jeu 🙂 Bon ça agrandit ou ça réduit tout, textes compris.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @Dandan0108,

Comme Henalexandre l'a précisé vous pouvez changer la taille de l'interface mais je ferai passer votre commentaire aux équipes du jeu, une option pour pouvoir régler les différentes polices de texte pourrait être bien pratique 🙂

Bonne journée
  • J'ai pourtant chercher mais depuis quelques jours mes textes sont en beaucoup plus petit et les choix dans les CUS aussi .

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Vous avez essayé d'utiliser l'option évoquée au dessus pour changer la taille de l'interface ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,839 PostsLatest Activity: 7 hours ago