Forum Discussion
Est-ce que tu as payé par Paypal ? Parce que j'ai cru que ça m'avait fait pareil, mais non. Paypal affiche deux fois le paiement EA : une fois pour dire qu'il est en attente, une fois pour dire que ça a été payé. Mais ce n'est prélevé qu'une seule fois. C'est peut-être une piste pour expliquer ça...
Il m'arrive la même chose avec un mini kit sims 4 payé avec paypal , j'ai eu 2 mails , 1 au nom de EA avec un numéro de commande et un autre au nom de Electronic arts , sur paypal , j'ai un achat finalisé et un autre en attente , sur mon compte , j'ai un seul paiement en attente , donc j'espère que ça va aller , et que je ne serai facturé qu'une seule fois , car en effet , il n'y a qu'une facture sur la commande finalisé mais pas sur l'autre , première fois que j'ai ça , on verra bien, il y'a eu un bug au moment du paiement , la roue qui se connecte à la banque ne s'arrêtait pas de tourner , mais je voyais sur l'affiche du mini kit " que je voulais acheter , vous possédez ce contenu" , j'ai du fermer EA , et ouvrir de nouveau pour le télécharger , je pense que ça vient de là .