Forum Discussion

debe035337d96d7's avatar
4 years ago
Solved

Problème alarme travail

Bonjour, 

Je viens de me rendre compte d'un bug aujourd'hui, 1h avant le travail le jeu me proposait soit de travailler, soit télétravailler ou soit prendre un jour de congé, tout cela via un petit encart en bas à gauche sur L'icône téléphone.

Depuis les derniers packs cela ne m'est plus proposé, je dis depuis les derniers packs car je ne sais pas exactement quand le bug est apparu et je sais encore moins si cela est normal.

Réinstallation complète, aucun contenu perso, aucun mod, jeu propre pour ainsi dire et malheureusement toujours pas de résolution. 

Est-ce que j'ai zappé un truc, il me semble que cela fonctionnait il y a deux mois il me semble. 

Merci beaucoup 

6 Replies

• Bonjour 🙂 quel est la carrière ou profession de ton sim ? Et à quelle progression est-il ?

• Au faite perso  si une carrière ou profession peut être effectuer soit chez lui ou en se déplaçant j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me notifie si je veux qu'il travail à la maison ou si il faut qu'il s'y rende.

Mais si c'est une carrière ou profession indépendante là tu choisi tes contrats via ordi  et travail de chez lui .

• Bonjour, j'ai recommencé une partie en tant que gourou de l'informatique, il me semblait bien que la dernière fois cela m'était proposé depuis le début.

Et pour me remettre dans le bain du jeu, j'ai fait une partie d'échauffement ou je travaillais dans les affaires, j'ai réussi à atteindre le plus haut rang, pas une fois cette fonctionnalité m'a été proposé. 

J'ai fais une pause de deux mois depuis ma dernière grosse partie, je ne suis pas un pro du paramétrage sims mais je suis sur d'avoir vu cette fonctionnalité au début de mes parties avant, l'ordi et le jeu appartient à mon petit frère et il achète tous les dlc, si ça peut aider dans la recherche ☺️. 

Pour tester, pouvez vous me guider vers un métier qui propose ce petit encart une heure avant l'embauche, je me ferai un plaisir de vérifier par moi même 😁

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @debe035337d96d7534509ad260e63a47 Bonjour de souvenir avec la profession jardinier tu as l'encart.
  • Merci beaucoup pour votre réponse.

Ces tutos sont vraiment complets, peut-on en trouver d'autres sur d'autres aspects du jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 2 hours ago